Forum de RPG Médieval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les demi-Elementaires

 :: Codex :: Guide :: Informations :: Les différentes Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2016

Fiche personnage
Métier:
Equipement:

Demi-Elémentaire
Les demi-élémentaires peuvent être à l'origine n'importe quelle créature, dont elle garde le métabolisme. Leur particularité est qu'ils sont revenue à la vie grâce au pouvoir d'un élémentaire. Chose rare puisqu'il n'existe que neuf élémentaire et qu'ils ne prennent pas la peine de ressusciter toutes les personnes mourante sur leurs routes.

Selon l’élémentaire qui vous fait renaître vous allez adopter des nuances physiques lier à son élément. Exemple: une peau bleutée ou des écailles apparentent pour une demi-élémentaire d'eau, des veinules rouges ou des yeux incandescents pour le feu etc.

En plus il hérite de la faculté de maîtriser l'élément qui l’a fait renaître. Plus votre résurrection est récente plus cette maîtrise est basse. De plus, notons que, dans votre comportement et votre esprit, il vous faudra trouver un équilibre entre votre nature élémentaire et votre nature originelle : l'une vous dictera que les créatures de ce monde ne font que détruire ce qui l'entoure et l'autre vous dictera de ne pas laisser le monde être détruit.

Bien qu'ils ressemblent plus à des Yokais qu’à des humains, pour la plupart, ils sont considérés par les humains comme des élus des apôtres. Ils sont parfois adorés et parfois terriblement craint et chassés.
Sam 18 Juin - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles of Altiah :: Codex :: Guide :: Informations :: Les différentes Races-
Sauter vers: