Forum de RPG Médieval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte d'Altiah

 :: Codex :: Guide :: Intrigue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 20
Localisation : Académie de Mage de Shaar

Fiche personnage
Métier: Archimage
Equipement: Bâton de Mage et des Runes Magiques
Il y a 50 ans une très violente guerre ébranla le continent d'Altiah. Cette guerre opposa les humains aux yokais. Les humains étaient en supériorité numérique mais les yokais possédaient des pouvoirs qui dépassaient l’entendement. La guerre dura 20 ans, 20 années, durant lesquelles les pays du monde entier furent mis à feu et à sang par les combats incessants. Cela aurait pu durer très longtemps si les humains ne s'étaient pas tous alliés afin de mettre un terme à cette violence. Lors de la 17ème année du conflit, les humains lancèrent tous en même temps, et de tous les côtés, un assaut commun contre la capitale yokai où résidait leur Impératrice. Le siège dura 3 ans, au fur et à mesure les yokais prenaient la fuite ou se rendaient. Ceux qui fuyaient étaient recherchés et tuer et ceux qui se rendaient étaient enfermés dans des camps spéciaux pour yokais. A la fin de la guerre l'Impératrice yokai réussit à prendre la fuite, mais la victoire était bien là. Il ne restait quasiment aucuns yokais libres. De cette guerre une chose ressortie, une chose que les humains n'avaient pas prévue : les mages, fruit de l'union d'un yokai et d'un humain. Ceux-ci, ainsi que les yokais mages, furent enfermés dans une académie, de la même manière que les yokais étaient enfermés dans leurs camps. Ensuite Altiah fut réparti en 9 pays, chacun dirigé de manière indépendante par les 9 familles les plus puissantes du pays : les 9 familles royales.

Cela fait donc 30 ans que cette Guerre est terminée et qu'une pseudo paix s'est installée sur le continent. Mais après 30 ans de règne commun sur un même continent, les familles royales commencent à être de plus en plus agressives les unes envers les autres, chacune voulant plus de pouvoir que sa voisine.
Les Yokais, quant à eux,  vivent depuis 30 ans enfermés dans des camps où les règles deviennent de plus en plus strictes entrainant de plus en plus d'attaques envers les paladins. Du côté mages, les mêmes événements se produisent.

De plus, les rumeurs sur le retour de l’Impératrice Yokai sont de plus en plus nombreuses. Elles racontent que l'Impératrice préparerait en secret son grand retour et sa vengeance, cacher dans les lieux les plus escarpés d'Altiah. En plus de tout cela, les Gardes et l'Aube et du Crépuscules sont formelles : la prophétie disant qu'un mal plus grand que toutes les magies du monde, allait venir détruire leur monde est sur le point de se produire. Les eaux montent et des montres venues des entrailles de la Mer sortent pour tuer les êtres vivants afin qu'une nouvelle race puisse exister.

Les graines de la rébellion ont commencé à germer, les yokais libres veulent leur vengeance et les dirigeants sont trop aveugles pour le voir, trop occupés à se battre pour le pouvoir et derrière tout cela les monstres du chaos des mers commencent déjà à submerger les Gardes.

Quel sera votre destin ? Serez-vous de ceux qui défendront le monde ou qui le précipiterons dans le chaos ?
Mer 29 Juin - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles of Altiah :: Codex :: Guide :: Intrigue-
Sauter vers: