Forum de RPG Médieval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Nains.

 :: Codex :: Guide :: Informations :: Les différentes Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2016

Fiche personnage
Métier:
Equipement:

Les Nains
Les nains sont courageux et fiers de leurs traditions guerrières. Ils se caractérisent par leur petite taille, leur corpulence trapue et leur constitution robuste qui leur épargne les épidémies et les maladies.
Ils sont également de grands bâtisseurs. N’étant pas humain, ils ne sont pas considérés comme des Yokais par ceux-ci. Pourquoi ? Tout simplement car les nains ont été les grands alliés des humains pendant la guerre. En échange, de leur aide dans les combats, les humains m’étaient fins à un conflit qui ronge les nains depuis des siècles : celui des mines, contre les elfes noirs. Suite à la victoire, ils sont maintenant très présents dans toutes les mines d’Altiah ainsi que dans quelques souterrains des elfes blancs.
De par leur habitude à vivre sous terre, ils sont habitués à avancés en terrains accidentés et ils possèdent une vision bien supérieure à celle des humains leurs permettant de repérer un filon de minerais à plusieurs mètres. Physiquement ils sont petits et trapus et les hommes portent une barbe qui peut être plus ou moins longue.

Sam 18 Juin - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles of Altiah :: Codex :: Guide :: Informations :: Les différentes Races-
Sauter vers: