Forum de RPG Médieval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Paladins

 :: Codex :: Guide :: Informations :: Les Groupes :: Les Paladins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2016

Fiche personnage
Métier:
Equipement:
Les Paladins
Les Paladins

L’aspect le plus important d’un paladin est la nature sacrée de sa quête, il est avant tout loyal, car il obéit aux principes de son Dieu. Les paladins respectent fidèlement ces règles : protéger le faible, faire régner la justice et vaincre l'hérésie jusque dans les recoins les plus sombres de ce monde.  Les paladins ne cherchent pas seulement à propager la justice divine mais également à incarner les enseignements des divinités vertueuses qu’ils servent. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, ils adhèrent à un code de moralité et de discipline extrêmement strict.

La majorité d’entre eux sont des hommes mais les femmes peuvent aussi faire partie de l’Ordre. La chasteté n’est pas exigée mais se marier ou avoir des enfants leur est déconseillé compte tenu du fait qu’il leur serait impossible de vivre avec leur famille. Dans des cas exceptionnels, les unions sont autorisées pour peu que le partenaire du templier ait les moyens de subvenir à ses propres besoins. En revanche, un(e) Paladin(e) qui souhaiterait épouser un(e) de ses pairs ou un mage sera coupable de fraternisation et renié(e) de l'Ordre.



Mer 22 Juin - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles of Altiah :: Codex :: Guide :: Informations :: Les Groupes :: Les Paladins-
Sauter vers: