Forum de RPG Médieval Fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Reglement du forum

 :: Codex :: Guide :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-altiah.forumactif.org
Admin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2016

Fiche personnage
Métier:
Equipement:
I- GÉNÉRALITÉS

- Les langages SMS/KIKOULOL et autres sont INTERDITS. Ce n'est quand même pas très compliqué d'écrire correctement ! Bien sûr, nous ne sanctionnons pas les fautes d'orthographe, l'erreur est humaine.
- Respectez, s'il vous plaît, les autres joueurs, donc soyez polis. Un peu d'amour, dans ce monde de brutes ! Tous propos racistes, homophobes ou sexistes seront aussitôt SANCTIONNÉS.
- Lors de la création de votre pseudo, il est OBLIGATOIRE de mettre un nom et un prénom. Les pseudos de personnages déjà existants sont PROHIBÉS. Les « Naruto Uzumaki » ou « Ciel Phantomhive », passez votre chemin. Pas de chiffres dans le pseudo, merci.
- Les RPG Yaoi, Yuri ou Hentai sont autorisés. Toutefois, ce forum restant ouvert à tout le monde, il est OBLIGATOIRE de l'indiquer dans le titre de votre sujet en mettant, par exemple, [YAOI/YURI/HENTAI].
- Les doubles post sont interdits, hormis pour un petit UP si votre sujet reste sans réponse trop longtemps.
- Vous pouvez crées plusieurs personnages. Deux dès le début sans condition, par contre pour le troisième il vous faudra faire la demande aux admins afin qu'ils valident votre demande et cela pour tous les autres personnages que vous souhaitez crées.



II- PERSONNAGE

- Comme tout le monde l'a remarqué, il s'agit d'un forum ou le RP peut-être violent. Nous ne mettons pas de limite d'âge mais merci de ne PAS faire un personnage TROP JEUNE.
- Nous vous laissons un délai de deux/trois semaines pour finir votre fiche à partir du jour où elle a été postée. Passé ce délai, votre fiche sera placée dans les refusées avant d'être SUPPRIMÉE si vous ne vous faites pas entendre pour la récupérer.
- Votre avatar doit OBLIGATOIREMENT faire une taille de 200*400 et ne doit pas contenir de caractère pornographique, raciste ou sexiste. Tout type d'avatar sont permis tant qu'il reste sur le thème médiéval.
- La signature est autorisée A CONDITION qu'elle ne déforme pas le forum. Si l'image est trop grande, mettez-la sous spoiler. Si cette règle n'est pas respectée, le staff peut supprimer votre signature.
- Votre personnage ne peut pas avoir de mp3, de téléphone, de casque audio, ordinateur. Réfléchissez, le forum se base sur un contexte médiéval.
-Votre personnage n’est pas un surhomme indestructible. Par conséquent, comme tout le monde, il a tout de même des faiblesses et peut perdre au combat.
-Pour la validation de votre fiche de présentation, il vous faudra la validation de deux membres du staff.



III- RPG

- Vous n'avez AUCUN droit sur le personnage des autres membres du forum. Il vous est donc totalement INTERDIT de faire bouger ou parler le personnage de votre partenaire de RP. Sauf si ce dernier vous y autorise, bien évidemment. En revanche, vous pouvez toujours utiliser les PNJ.
- Si vous êtes plus de deux pour un RP, mettez-vous d'accord pour un ORDRE de passage afin d'éviter les confusions.
- Vous n'avez PAS LE DROIT de tuer le personnage de quelqu'un. Sauf si la personne concernée vous y autorise.
- Les RPCB sont autorisés du moment qu'ils ne gênent pas les membres du forum. Mais merci d'ÉVITER les RPCB à connotation sexuelle si vous n'êtes pas seuls. Vous avez toujours les MP !



IV- ABSENCES

- Non, on ne vous demande pas de billet d'absence ! Seulement, avant que vous ne soyez absent, veuillez le SIGNALER dans la zone prévue à cet effet.
- Au bout d'un mois d'inactivité votre compte sera directement SUPPRIMÉ. Sauf si, bien sûr, vous avez donné la raison de votre absence.
- En cas de longue absence, donnez-nous la DATE de votre départ et celle de votre retour, histoire qu'on se fasse une idée. Si cette absence intervient pendant un RPG en cours, il sera SUSPENDU jusqu'à votre retour.
- Les absences courtes doivent AUSSI être prévenues, of course !



V- SANCTIONS

- Les BANNISSEMENTS, qu'ils soient de courte durée ou définitifs, seront longuement discutés entre les membres du staff. AUCUNE décision ne sera prise hâtivement.
- Si jamais vous vous amusez à harceler ou encore insulter les autres membres du forum, plusieurs jours d'EXCLUSION seront mis en place. Voir une exclusion DÉFINITIVE.
Sam 18 Juin - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles of Altiah :: Codex :: Guide :: Règlement-
Sauter vers: